Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!
Potatoit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre

4 participants

Aller en bas

évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre Empty évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre

Message par Clément S Ven 6 Nov - 15:28

Amis Pot'actifs, bonjour !!

L’équipe médicale de Lille 3 (SIUMPPS) organise un évènement le jeudi 19 novembre (doit dans 2 semaines), autour de l'alimentation saine. Il s'agit d'un stand de sensibilisation, qui aurait lieu de 11h à 14h30 (voir jusqu'à 15h en fonction du succès et du public). J'aurais souhaité que le Jardin de Cocagne intervienne, avec Potatoit, pour présenter les paniers bios et aussi faire une dégustation de légumes, de recettes simples réalisables par un étudiant avec ses moyens. Pour cela, j’ai plusieurs idées d’organisation :
- Soit nous préparons en avance les plats dégustés et l’on fait les dégustations sur stand, en présentant les recettes, et en montrant la facilité de la réalisation. Dans ce cas, je cherche 3 bénévoles, le jour de l’évènement (plus c’est mieux !! ), en plus de ma présence.
- Soit, si le nombre de bénévoles le permet, on choisit une recette simple que l’on pourrait faire en direct sur le stand, en démonstration devant les étudiant, voir même avec sa participation. En terme de sensibilisation, c’est beaucoup plus impactant, mais ça demande un peu plus de préparation et suffisamment de volontaires sur stand. Dans ce cas, je cherche 4 à 5 bénévoles.

Qui serait intéressé pour participer à cet évènement de sensibilisation ? C'est l'occasion de parler de votre asso, notamment des paniers, pour rester sur la thématique du bien-être alimentaire !!

J'invite tous les intéréssés à indiquer leur disponibilité sur ce doodle : http://doodle.com/poll/ac5hvb3uxdbkaka8#table, une rencontre sera prévu la semaine prochaine pour vous expliquer plus en détail votre rôle, et organiser cela ensemble, avec l'équipe médicale.

Merci d'avance à tous les bénévoles qui voudrons bien participer. Ca peu être un moyen super de faire quelque chose ensemble avec les membres de Potatoit ! (Je parle en tant que membre !)

Clément Savary
Jardin de Cocagne de la Haute Borne
Chargé de relations étudiants
et membre Potatoit bien sûr !
Clément S
Clément S

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre Empty Re: évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre

Message par Joy L Ven 6 Nov - 21:35

Normalement je travaille mais je pourrais peut-être me libérer si d'autres personnes se motivent Smile
Joy L
Joy L
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre Empty Re: évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre

Message par Arnaud G Sam 7 Nov - 13:06

Pour moi tout dépend si mon EDT s'est libéré d'ici là :s
Arnaud G
Arnaud G
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2015
Humeur : What's up!

Revenir en haut Aller en bas

évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre Empty Re: évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre

Message par Clément S Lun 9 Nov - 16:50

Bonjour à tous,

la réunion de préparation de l'évènement aura lieu ce jeudi à 16h. Elle dure 1h. A quelle endroit peut-on se réunir sur la FAC ? 'est le seul point à définir, moi je n'en ai aucune idée. 

Au programme :
- présentation de l'évènement : objectifs, sensibilisation faite par le centre de santé.
- réflexion sur l'organisation du stand Potatoit / JdC : décomposition des activités sur le stand, liste du matériel et des besoins (comm, logisitique, bénévoles),
- répartition des travaux, des coûts
- planification. 

Tous ceux qui souhaitent participer à l'évènement, mais qui ne sont pas disponibles jeudi, sont invités à se manifester via cette conversation, nous les recontacterons.

Bonne soirée,

Clément.
Clément S
Clément S

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre Empty Re: évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre

Message par Joy L Lun 9 Nov - 19:05

Et il n'y aura que toi et les autres membres de Potatoit à cette réunion ?
Joy L
Joy L
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre Empty Re: évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre

Message par Charlene M Lun 9 Nov - 21:17

Moi je ne peux pas venir jeudi j'ai cours, pourras-tu faire un compte rendu ici stp ?
Charlene M
Charlene M
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2015
Humeur : Gardening mood

Revenir en haut Aller en bas

évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre Empty Re: évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre

Message par Clément S Jeu 12 Nov - 11:44

Bonjour à tous,

la réunion de préparation de l'évènement se fera cette après-midi dans la salle de distribution des paniers, salle B1.060 (salle de distribution des paniers).

A cette après-midi pour ceux qui seront présent,

Clément.
Clément S
Clément S

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre Empty Re: évènement commun Jardin de Cocagne / Potatoit / SIUMPPS - 19 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum