Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!
Potatoit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Florian Delmarquette

Aller en bas

Florian Delmarquette Empty Florian Delmarquette

Message par Florian D Mar 9 Déc - 22:58

[Mise à jour]

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florian Delmarquette et je suis le président fondateur de l'association Potatoit.
Je suis actuellement en L2 Industries culturelles, Arts et Sociétés (ICAS) à l'université Lille3.

J'ai créé l'association Potatoit en septembre 2014 dans le but de promouvoir l'agriculture urbaine et plus généralement le développement durable.

Je ne suis pas fan des longues présentations, apprenons à nous connaître sur le terrain ! Smile

A très vite.

-----

Hey ! Nous sommes le jeudi 08 octobre et l'envie me prends de mettre à jour ma présentation !

Actuellement je suis ma L3 "Sciences sociales" au Québec à Gatineau dans l'université du Québec en Outaouais. Ici c'est fort bien, je loge chez une famille friand d'agriculture urbaine. Aimée la mère est interprète traductrice pour le gouvernement fédéral et Marsel le père est entraîneur de patin à glace de vitesse. Y'a même du raisin dans le jardin !

Mais en attendant... Winter is coming...

https://www.youtube.com/watch?v=itn8highTRo
Florian D
Florian D

Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2014
Humeur : Coin-coin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum