Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!
Potatoit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Joy Leclerc

Aller en bas

Joy Leclerc Empty Joy Leclerc

Message par Joy L Mar 18 Aoû - 22:29

Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est Joy et je suis la vice-présidente de l'association pour cette nouvelle année Smile J'ai fait une licence de néerlandais mais malheureusement la première année de Master ne m'a pas plu. Me voilà inscrite en 1ère année d'anglais pour me permettre d'acquérir un niveau de langue dirons-nous acceptable haha ^^

J'ai rencontré Florian en décembre 2014 et il m'a parlé de Potatoit. Je suis venue pour voir et pouf ! j'ai fini par complètement adhérer au projet ^^

Pour l'année 2015-2016, je n'ai malheureusement pas obtenu mon année de césure qui m'aurait permis de m'occuper à plein temps de l'asso (parce qu'il y a encore beaucoup à faire Smile ). Toutefois, j'essaie d'être présente le plus possible Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'apprendrais avec grand plaisir à tous vous rencontrer et vous connaître !

A bientôt !!!
Joy L
Joy L
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum