Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!
Potatoit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Arnaud Gazeaux

Aller en bas

Arnaud Gazeaux Empty Arnaud Gazeaux

Message par Arnaud G Mer 9 Sep - 18:28

Hi guys!

Moi c'est Arnaud! Je suis actuellement en L2 d'Anglais. Avant ça j'ai fait de la Biologie-Ecologie (mais ça c'était avant ^^) donc je suis un fan de nature, d'environnement fin bref un écolo hippie quoi ^^

Je suis le trésorier de l'asso donc je gère principalement les comptes mais les autres membres du bureau font aussi un peu de tout donc on est tous plus ou moins polyvalent chez Potatoit.

Sinon pour faire cours le mieux est d'apprendre à se connaître directement, je ne mords pas, du moins très rarement, si je le fais c'est que je vous aime bien haha! Ouvert d'esprit j'ai pas de tabou donc vous avez des idées, des questions, des requêtes, des plaintes ou juste envie de parler venez me voir Wink

A plus dans le bus! Ou sur le potager comme on veut Wink
Arnaud G
Arnaud G
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2015
Humeur : What's up!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum