Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!
Potatoit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine?

2 participants

Aller en bas

Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine? Empty Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine?

Message par Fanny D Lun 26 Oct - 8:34

Bonjour à tous et à toute,

Je suis en vacances cette semaine du coup je me suis dit que ça ferait plez d'aller prendre un peu soin de vos carrés verts à la fac.

L'hiver is coming! Ce serait bien de protéger la terre du froid. Pour cela je peux ramener encore de la paille de mes poules mais ce ne sera pas suffisant.
Est ce que les arbres autour du jardin ont perdu leurs feuilles? On pourrait les répandent sur les parcelles non utilisées.
Si les feuilles mortes des arbres aux alentours ont déjà été ramassé je peux en ramener de chez moi.

Une petite session retournage de composte et paillage pourrait être pas mal aussi.

Est-ce que quelqu'un est dispo mardi, mercredi ou vendredi aprèm?
J'ai vu ta proposition pour samedi Jeremy mais si c'est possible dans la semaine ça m'arrange :-)
Des bisous.
Fanny D
Fanny D

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine? Empty Re: Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine?

Message par Invité Lun 26 Oct - 9:29

Bonjour Fanny , moi j'ai une dispo vendredi AM

le reste de la semaine non , ton message me fait super plaisir car samedi comme visite, pas de potager et la semaine d'avant j'étais tout seul et donc rien non plus . bref bien content Smile

bonne journée à toi

Jeremy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine? Empty Re: Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine?

Message par Joy L Lun 26 Oct - 20:28

Yo Fanny ! Y a plein de feuilles juste à l'extérieur de la fac sur le parking vers ma résidence (le fond du parking). Y a moyen de tout ramasser avant que la ville ne le fasse !
Je suis pas du tout là mais vois avec ta soeur pour qu'elle ouvre le Potager Smile Et regarde le planning peut-être que d'autres personnes ont mis qu'elles étaient dispo ?
Joy L
Joy L
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine? Empty Re: Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine?

Message par Fanny D Lun 26 Oct - 22:00

OOOOOOh sniff sniff je me suis fait une grosse entorse du pied cette après en allant courir :-( du coup pas de jardinage pour moi cette semaine finalement. Plâtre pendant 15 jours!! Super les vacances! Enfin en tout ça si mon message a pu lancer le mouvement....biz
Fanny D
Fanny D

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine? Empty Re: Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine?

Message par Invité Lun 26 Oct - 22:03

un platre pour une entorse, merde rétablis toi vite .
ta soeur va ramener la paille à ta place ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine? Empty Re: Session jardinage paillage d'hiver dans la semaine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum