Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!

Jeremy Debruyne

Jeremy Debruyne

Message par Invité le Dim 18 Oct - 11:54

Salut à tous et toutes

je vais me présenter , le plus sincèrement possible .
Moi c'est Jeremy

j'ai connu l'assos pendant les jde où j'étais un des 3 chefs d'équipes de bar .

Quand j'étais petit j'avais un potager dans le jardin de mes parents .

Et je suis heureux que ce genre d'assos existe car c'est l'avenir de l'agriculture , complémentaire
de choses comme des amaps ou des cultures bio , l'agriculture urbaine qui doit se développer un peu partout , n'en déplaise à Monsanto .

Je vais d'ailleurs vous raconter une histoire de ma vie passée , quand je suis revenu de Madagascar, j'étais parti en voyage , j'ai mangé des produits sains , sans pesticide et compagnie ….

Et en rentrant pendant 15 jours en France , mon estomac n'acceptait plus la nourriture d'ici, tellement elle était industrialisée avec pleins de choses chimiques .

C'est pourquoi je suis super content quand ya des projets comme Potatoit , donc big up à tous et toutes .

Sinon pour me décrire vite fait, j'aime tout ce qui touche à la créativité ( photo, écrire … )
Je suis dans plusieurs collectifs, en mode électron libre car je suis un peu touche à tout et je me dis que ya du bon un peu partout .

Sinon je suis pas très bavard quand je travaille où je fais une action , je me concentre sur l'action .

Jeremy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeremy Debruyne

Message par Florian D le Ven 23 Oct - 22:18

Hey yo Jeremy ! Merci pour la présentation Smile

Veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographe et de grammaire ! J'ai suivi une formation professionnelle avant l'université et à cette époque mes priorités et celles de mes profs de Français étaient loin d'être portées sur la grammaire !

N'hésitez surtout pas à me corriger !
Florian D

Message par Invité le Ven 23 Oct - 22:35

De rien, j'espère que tu vas bien et bon weekend à toi Florian .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé