Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Potatoit
Hey ! Very Happy

Bienvenue sur le forum de notre association !!!

N'oublies pas de te connecter pour pouvoir poster des messages ! Smile

En plus, les nouveaux posts apparaîtront en vert à chacune de tes visites pour que tu ne manques rien Wink

A très vite !!!
Potatoit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Récolte de graines de fleurs

3 participants

Aller en bas

Récolte de graines de fleurs Empty Récolte de graines de fleurs

Message par sophieG Ven 9 Oct - 22:02

Coucou à tous les pot'actifs, les pot'motivés, les pot'agités Very Happy

Je vous propose courant octobre de venir un midi sur la prairie si ça vous dis pour récolter les petites graines de fleurs qui ne demandent qu'à être attrapées, séchées et resemées ? avec une boite, une enveloppe, des ciseaux pour récupérer des graines de soucis, de capucines et autres jolies fleurs à semer le printemps prochain (sur une autre parcelle dans la fac peur-être ? Si M. Desquiens le veut bien).

De mon côté je suis un peu moins dispo car je dois changer de fonctions à partir de la semaine prochaine, je quitte les affaires juridiques pour travailler directement avec la présidente, sa directrice de cabinet et son équipe de direction  Surprised . Mais je reste dans la course pour accompagner votre projet du mieux que je peux et vous aider sur le potager (les mains dans la terre c'est le top !). Ce sera obligatoirement un midi oblige, les soirs sont réservés à la petite famille  flower  flower Si vous êtes intéressé(e)s faites moi signe je contacterai les collègues Lille 3 de l'asso par mail. bonne soirée à tous et profitez bien ce samedi matin  au jardin cheers

Sophie
sophieG
sophieG
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2015
Humeur : Automnale

Revenir en haut Aller en bas

Récolte de graines de fleurs Empty Re: Récolte de graines de fleurs

Message par Charlene M Sam 10 Oct - 16:24

Bonjour à tous, que diriez vous de jeudi 15/10 pour ramasser les graines et planter la Vesce d'avoine que Sophie à proposé? Peut-être que plus de personnes seront dispo sur ce créneau horaire? Pour ma part je suis disponible de 10H30 à 13h.

C.
Charlene M
Charlene M
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2015
Humeur : Gardening mood

Revenir en haut Aller en bas

Récolte de graines de fleurs Empty Re: Récolte de graines de fleurs

Message par sophieG Sam 10 Oct - 16:46

De mon côté s'il ne pleut pas je peux être présente à partir de midi (j'essaierai d'amener les collègues lille 3 potatoit qui ne passent pas automatiquement sur le forum). Par contre si je ne peux pas venir je te filerai les graines de Vesce Charlène, je les apporterai au bureau (bât b administratif face au potager au dernier étage).
sophieG
sophieG
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2015
Humeur : Automnale

Revenir en haut Aller en bas

Récolte de graines de fleurs Empty Re: Récolte de graines de fleurs

Message par Charlene M Sam 10 Oct - 19:48

Ok très bien, vous avez un numéro de bureau au cas ou? je pense me perdre sinon lol
Charlene M
Charlene M
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2015
Humeur : Gardening mood

Revenir en haut Aller en bas

Récolte de graines de fleurs Empty Re: Récolte de graines de fleurs

Message par Joy L Dim 11 Oct - 19:25

Salut Sophie ça fait super plaisir de te voir sur le forum et surtout d'avoir de tes nouvelles ! Smile

Félicitations pour le changement de poste ça m'a l'air plutôt chouette Smile

Pour ta proposition je suis carrément partante aussi ! Charlène : je te montrerai où est le bureau de Sophie demain Wink

Concernant tes collègues membres de l'asso, je n'ai malheureusement plus de nouvelles (à part Brigitte) et ce malgré plusieurs relances Sad Si jamais t'arrives à les contacter tant mieux Smile

J'espère être là jeudi midi si c'est la date que vous arrêtez !
Tu peux remplir la tableau Sophie ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r3svZBZ4gUHds2Ptm6T8vJZH5dc5k3bFyZuzjbTyXCw/edit?usp=sharing
Joy L
Joy L
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Récolte de graines de fleurs Empty Re: Récolte de graines de fleurs

Message par Joy L Dim 25 Oct - 14:06

Salut Sophie apparemment la récolte de graines a eu lieu ? Smile
Joy L
Joy L
Pot'épouvantail
Pot'épouvantail

Messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Récolte de graines de fleurs Empty Re: Récolte de graines de fleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum